Au groupe hospitalier, des techniques de soins non médicamenteuses [...]


Mercredi après-midi, le groupe hospitalier Loos Haubourdin proposait une présentation des approches non médicamenteuses pour le bien-être des patients et des résidents [...]

Lire l'article
 

 


Une certification classe A pour l’hôpital de Loos et beaucoup de projets en vue


Les vœux de la directrice Séverine Laboue au personnel et aux patients, à « l’hôpital de Loos », ont pris un côté festif grâce au diaporama qui précéda le discours. Une façon de présenter des projets sérieux et une année réussie. Jeudi après-midi, c’est dans la salle des quatre saisons, remise à neuf, que les membres du personnel et les résidents ont été invités à participer à la cérémonie des vœux.

Lire l'article
L'hôpital de Loos prend une autre envergure avec des projets innovants...

Séverine Laboue, directrice du GHLH avait annoncé la réalisation d'un projet médical de pôle lors des vœux au personnel [...]

Lire l'article


Haubourdin : au lendemain de ses 106 ans, madame [...]


Les années qui passent ne semblent pas avoir de prise sur la centenaire qui fêtait lundi, avec un jour de retard, ses 106 ans à la maison de retraite Jean de Luxembourg. 

Lire l'article
Haubourdin : l’accueil de jour Alzheimer de l’hôpital est à présent ouvert toute l’année :

À  l’hôpital  d’Haubourdin,  l’accueil  de  jour pour  les  personnes  âgées  atteintes  de  la maladie  d’Alzheimer  sera  ouvert  tout  l’été. Le  service  de  dix  places  ne  fermera  pas  ses portes  non  plus  à  Noël.

Lire l'article